Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Wolf-Angel
Le Monde De Wolf-Angel
Publicité
Le Monde De Wolf-Angel
Albums Photos
30 juillet 2007

lettre des songes perdus n° 4 Mémoire

Mémoire

En ce monde vous avez essayée,

Ne me laissant pas seul derrière…

N’y a t’il aucune autre manière ?

J'ai prié aux dieux de la laisser rester…

Les mémoires soulagent la douleur de mon cœur,

Toutes mes mémoires de vous en moi,

Maintenant je sais pourquoi…

J’ai fait la promesse que j'essayerais…

De trouver le chemin antérieur à cette vie…

J'espère qu'il y a une manière,

Pour me donner un signe que vous êtes bien…

Je me rappelle encore que tout a une valeur…

Ainsi je peux aller…

Ensemble dans toutes mes mémoires…

Je vois votre sourire…

Dans des moments calmes imaginez-vous ici…

Toutes les mémoires que je juge cher a mes yeux.

Chérie, vous savez que je vous aimerai,

Jusqu'à la fin des temps…

-Toutes mes mémoires...

Pour toi…

F.L.ANGELUS07©

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité